Avis Upstack : Que vaut cette plateforme de développeurs ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Upstack est une plateforme des talents d'ingénierie d'élite à la demande. Découvrez ici mon avis sur cette plateforme de développeurs.

Table des matières

UpStack est un réseau mondial de développeurs de logiciels, de développeurs Web et d’ingénieurs expérimentés et bien contrôlés. UpStack sélectionne et embauche les 1 % des meilleurs développeurs du monde entier pour offrir aux entreprises les services de développement les plus fiables du marché. Les utilisateurs communiquent avec les représentants d’UpStack et sont ensuite mis en relation avec l’un de leurs développeurs indépendants. La plateforme propose des experts dans plus d’une douzaine de langages de codage différents.

Comment fonctionne UpStack ?

Du point de vue du client, après avoir créé un compte gratuit sur UpStack, vous remplirez un court questionnaire. Cela vous demandera quelles compétences vous recherchez chez un développeur. Vous serez ensuite redirigé vers un portail client pour publier vos exigences professionnelles. Dans le but de discuter de vos besoins et créer une liste de candidats, vous serez contacté par l’un des gestionnaires de compte d’UpStack .

Chaque candidat a un profil détaillé qui agit presque comme son CV. UpStack commencera également à tirer parti de son programme exclusif d’appariement d’intelligence artificielle pour aider à sélectionner les meilleurs candidats et vous les recommander. Une fois que vous avez examiné vos candidats et sélectionné un développeur, vous payez les frais de dépôt et travaillez avec le développeur sélectionné jusqu’à 14 jours pour voir s’il convient. Vous recevrez une facture d’UpStack toutes les deux semaines pour payer votre acompte ou votre pigiste pour son travail.

Fonctionnalités UpStack

Le réseau d’UpStack fonctionne différemment des sites d’emploi conventionnels. Au lieu de permettre à l’utilisateur de consulter sa liste de développeurs via un système largement ouvert, UpStack crée une liste personnalisée de pigistes répondant aux besoins de chaque utilisateur. Ils s’appuient sur une intelligence artificielle (IA) sophistiquée pour associer les entreprises au meilleur développeur possible.

Avec un processus d’intégration complet, chaque développeur est mis à jour. Cela rend l’intégration du développeur à votre équipe et à votre projet transparent. La partie la plus impressionnante d’UpStack est peut-être sa base de talents. Ils ont un processus de sélection détaillé et n’embauchent que les meilleurs 1 % des talents, ce qui signifie qu’ils ont un processus de vérification lourd pour chaque développeur.

Qui utilise UpStack ?

UpStack est populaire parmi les startups à croissance rapide et les entreprises établies. Parce que leurs développeurs indépendants sont bien sélectionnés et ont probablement des années d’expérience, chaque candidat est bien adapté aux projets complexes et à grande échelle. De nombreuses entreprises utilisent UpStack telles les startups, les entreprises Saas, les agences média, de vente et de marketing, les sociétés de référencement d’entreprises ainsi que les banques et les organismes financiers. Les services de cette plateforme ont été approuvés par des centaines de marques et d’entreprises différentes.

Tarification UpStack

UpStack facture des frais de dépôt initiaux après avoir sélectionné un développeur. Ce dépôt coûte 399 $ et sera déduit de votre première facture. Pour voir si le candidat que vous avez choisi est le bon candidat avant de payer votre développeur, il y a un essai gratuit de 14 jours . Chaque plan est livré avec une période d’évaluation de 14 jours et n’inclut aucun contrat. En moyenne, les tarifs des développeurs UpStack varient de 60 $ à 90 $/heure, ce qui inclut leur majoration. Vous êtes facturé sur une base horaire. Vous ne payez donc que la quantité de travail enregistrée par votre développeur.

UpStack : les avantages

1. D’abord, la plateforme offre certains des meilleurs talents de développeur que vous trouverez partout, chaque candidat étant de niveau supérieur ou supérieur.

2. De plus, le temps qu’il faille pour trouver des candidats et faire une embauche est de quelques jours au pire, ce qui signifie que vous aurez un développeur distant dédié dans le personnel en moins d’une semaine.

3. Ensuite, ils offrent un essai sans risque de 14 jours pour s’assurer que chaque candidat est le bon candidat. Ils offrent également un excellent support client.

4. Enfin, leurs tarifs de développement sont abordables pour les entreprises qui apprécient les talents de développement de qualité.

UpStack : les inconvénients

1. Nécessite un investissement

si votre budget est serré, cette plateforme n’est probablement pas la meilleure solution. C’est plus un commentaire sur le fait que si vous voulez de la qualité, de l’efficacité et de l’expérience, vous devez payer pour cela.

2. Pas destiné pour les projets à court terme

Par ailleurs, si vous avez besoin d’un support de développement urgent ou d’un travail à court terme basé sur des concerts, elle n’est pas la voie à suivre au départ. Ils se concentrent simplement davantage sur la fourniture de solutions de développement Web et de logiciels à plus long terme.

Mon avis sur Upstack

Mon avis sur Upstack est que cette plateforme offrant de nombreuses opportunités pour les développeurs est l’une des meilleures. Pourtant, choisir la meilleure plateforme de développement Web n’est pas une tâche facile. En effet, chacune a ses propres forces et faiblesses par rapport aux autres outils dans ce domaine que les experts de l’industrie ont utilisés pour atteindre la maîtrise en si peu de temps. Cependant, si vous choisissez judicieusement, vous pouvez rapidement devenir un expert dans la conception d’applications efficaces qui répondent aux besoins des clients.

Les alternatives à Upstack

Parmi les meilleures alternatives à Upstack figurent :

  • BeFreelancr
  • Upwork
  • Dribbble Hiring
  • Toptal
  • Envato Studio
  • Codeur.com

Vous avez aimé cet article ? Donnez-nous du courage en laissant 5 étoiles ! 🥰

0 / 5

Your page rank: