Avis TextMaster : Faut-il s’inscrire sur cette plateforme de traducteurs ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
TextMaster, faut-il s’inscrire sur cette plateforme de traducteurs ? Trouvez ici les réponses à cette question, on vous dit tout !

Table des matières

Les plateformes de traduction comme TextMaster sont de plus en plus nombreuses à l’heure où nous écrivons ces lignes. Elles ont permis à de nombreux professionnels de se faire connaître dans ce domaine. Mais pour le cas particulier de TextMaster, faut-il s’inscrire sur cette plateforme de traducteurs ? Découvrez alors notre avis à ce sujet dans cet article.

Qu’est-ce que la plateforme TextMaster ?

La plateforme TextMaster est un service de rédaction et traduction professionnel fondé en 2011. Elle est alimentée par une équipe qualifiée pour aider les entreprises de divers secteurs à créer un contenu optimisé pour leur public cible.

TextMaster est une entreprise qui a été formée par une équipe de gestionnaires qui ont de l’expérience dans ce domaine. Ils ont des professionnels experts dans le développement de logiciels et la conception d’interfaces, avec une connaissance approfondie de l’intelligence artificielle. Disponible en 50 langues, cette plateforme possède des bureaux dans de nombreux pays, dont la Chine, l’Inde, les États-Unis, le Canada et l’Australie.

L’un des objectifs de TextMaster est de fournir un système automatisé. Ce dernier vous aide à rédiger du contenu pour vos sites Web et vos réseaux sociaux, sans avoir à effectuer le travail vous-même. En fait, le système a été conçu sur la base de l’intelligence artificielle afin de générer du contenu à grande échelle.

Comment s’inscrire à TextMaster ?

L’inscription à TextMaster est assez simple dans la démarche, mais peut être fastidieuse, notamment avec les questionnaires à remplir. Les étapes, depuis la création de comptes jusqu’à l’adhésion que vous devez suivre, sont les suivantes :

  • Créez votre compte sur la page destinée pour cet effet et fournissez toutes les informations demandées. Sélectionnez, après, pour être traducteur/réviseur ;
  • Saisissez ensuite une adresse e-mail ainsi qu’un mot de passe afin de protéger l’accès à votre compte ;
  • Ajoutez un nom d’utilisateur après ;
  • Acceptez les termes, conditions et politiques de confidentialité après les avoir lus ;
  • Sélectionnez des missions qui vous conviennent.

Notez entre autres que vous devez passer un test d’évaluation initial sur cette plateforme avant de pouvoir contracter des missions.

Pour qui est destiné TextMaster ?

TextMaster associe principalement des traducteurs et des rédacteurs professionnels indépendants comme vous le savez. Pour répondre aux attentes des clients, vous devez satisfaire les conditions suivantes :

  • Être titulaire d’un diplôme ou disposer de plusieurs années d’expérience en langues, journalisme ou traduction ;
  • Avoir une maîtrise parfaite des outils de traduction comme la TAO ;
  • Disposer de connaissances spécialisées dans un domaine particulier comme le domaine juridique, technique ou financier.

En outre, sachez que TextMaster convient également à des traducteurs semi-professionnels expérimentés qui réalisent des missions ponctuelles.

Pour quelles raisons travailler avec TextMaster ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il vaut mieux travailler avec TextMaster.

D’abord, si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages d’une plateforme SaaS, TextMaster est la meilleure alternative. Plus précisément, il vous permet d’avoir accès à tout moment aux tâches et d’être en contact direct avec les clients. Qui plus est, le paiement s’effectue via PayPal ou Payoneer en 7 à 14 jours.

Ensuite, TextMaster donne l’opportunité de travailler avec des technologies de pointe. C’est le cas notamment avec les mémoires de traduction en temps réel, la sauvegarde sur cloud et les glossaires interactifs.

Entre autres, TextMaster est la plateforme idéale pour travailler sur un large éventail de tâches. Ainsi, vous pouvez valoriser comme il le faut vos compétences et votre travail sera rémunéré.

Enfin, la plateforme TextMaster vous donne l’occasion de côtoyer plusieurs professionnels dans votre domaine. Qui plus est, il s’agit du premier réseau d’indépendants qualifiés en Europe.

Quels sont les avantages avec TextMaster ?

Les principaux avantages avec TextMaster comprennent le fait que la plateforme :

Soit plus rapide qu’une agence traditionnelle

Avec la technologie proposée et le savoir-faire humain disponible chez TextMaster, il promet une réalisation en un temps record. Ce, tout en garantissant la qualité qui lui est très chère. Il en est de même pour BeFreelancr.

Permet de faire des économies

Les solutions proposées sur cette plateforme constituent un excellent moyen pour les entreprises de réduire jusqu’à 50 % les coûts d’une prestation.

Donne l’occasion de gagner plus en termes de productivité organisationnelle

Étant donné que vous confiez vos besoins de traduction à un professionnel, vous pouvez vous concentrer sur d’autres tâches. C’est-à-dire celles que vous maîtrisez le plus.

Conclusion

De par les avantages précités et les raisons de s’inscrire sur TextMaster, chaque traducteur professionnel a tout intérêt à s’inscrire sur la plateforme. C’est en effet un moyen pour contracter un maximum de bénéfices, sur tous les plans.

Vous avez aimé cet article ? Donnez-nous du courage en laissant 5 étoiles ! 🥰

0 / 5

Your page rank: